Nettoie parfaitement les contacts électriques, les rotors de moteurs électriques et n’attaque ni les vernis de bobinages ni les plaquettes de circuits imprimés. De plus Clean Elec est totalement hydrophobe et grâce à sa fonction dewatering (déshumidifiant) et sa rigidité dielectrique, il est conforme au cahier des industries de l’électricité. Après application Clean Elec laisse un mince film protecteur pour lutter durablement contre l’oxydation.
– Pulvériser Clean elec à environ 20 cm des parties à traiter, ou à l’aide du tube prolongateur pour les endroits bien précis à nettoyer.
– En intérieur, utiliser dans un local ventilé ou aéré.
– Il est toujours recommandé de mettre hors tension les organes électriques à traiter.
– Les utilisateurs devront s’assurer de l’évaporation totale du produit avant la remise en service du matériel nettoyé.
Solvant de nettoyage pour les contacts électriques. Sans solvant chloré, laisse après évaporation des solvants un mince film gras de protection contre l’oxydation. Liquide incolore. Point éclair : 58°C. Complexe de solvants organiques exempt de solvants aromatiques (Benzène, Toluène, Xylène) et de solvants halogénés (DI, Tri ou Perchlorèthylène). De part sa vitesse d’évaporation régulière, il ne marque pas les surfaces métalliques. Etant neutre, il n’altère pas les métaux ni leurs alliages (fer, acier, cuivre, laiton, aluminium, zinc etc.). Il n’altère pas non plus les matières plastiques et très peu les caoutchoucs. Il possède de bonnes affinités avec les huiles (animales, végétales, minérales) même quand celles-ci sont oxydées (suies).
Volume net = 97% de matière active.
Gaz propulseur ininflammable.
Produit pour professionnels
Volume net : 400 ml
Code article : AE 2009