Nettoyant carburateur et injection. Nettoie efficacement sans démontage carburateurs et starters. Systèmes d’injection (mulitpoints et monopoint). Moteurs diesel. Formule haute technicité.
Produit spécialement conçu pour éliminer facilement et rapidement gommes, calamines, dépôts et vernis déposés dans le carburateur et le système d’alimentation en évitant de procéder à son démontage. Tech One est également très efficace pour les moteurs à injection mono-point et multi-points ainsi que les moteurs diesel équipant les VL et PL.
Pour moteurs à carburateur : Enlever le filtre à air et pulvériser la surface extérieure du carburateur. Démarrer le moteur et pulvériser à l’intérieur du corps du carburateur, en vous assurant que le volet d’admission soit ouvert. Utiliser le tube prolongateur pour les endroits difficiles d’accés. Pour moteurs à injection monopoint : Idem que pour moteur à carburateur mais sans la vis de richesse.
Pour moteurs à injection (catalysé ou non) : Moteur tournant (2000 t/mnn) : Vaporiser à l’entrée du débimètre après avoir enlevé la durite venant du filtre à air. Faire varier le régime du moteur puis pulvériser ensuite sur les plans de joint et tuyauteries pour détection de prise d’air. Pour moteurs diesel: Sur moteur tournant, débrancher la durite à l’entrée de la pipe d’admission. Contrôler le niveau de salissure à l’intérieur de cette dernière. Si l’encrassement est important, démonter la pipe pour nettoyage. Contrôler le fonctionnement de la vanne de recyclage egr et vaporiser en aval du turbo à l’entrée de la pipe d’admission par pulsions d’environ 1 à 2 secondes en maintenant le régime moteur à 2 000 t/mn.
Mélange de solvants pétroliers et cétoniques, exempt de solvants chlorés. Efficacité renforcée. Evaporation rapide. Volume net = 97% de matière active utilisable. Gaz propulseur ininflammable.
Produit pour professionnels
Volume net : 400ml
Code article : AE 2008